Spring 2016 Lipstick

IMG_0602

Nous sommes le 19 juin, demain c’est l’été ! Oui, même si ça ne se voit pas vraiment, on dirait que nous sommes passés directement de l’hiver à l’automne, demain sera bien officiellement l’été.

Et pour cette nouvelle saison, je vous propose de découvrir le rouge à lèvres de printemps. Bon OK les rouges à lèvres. Nous aurions eu un printemps digne de ce nom, je vous en aurais probablement présenté qu’un seul mais merci le gris, merci la pluie, un autre copain s’est incrusté.

IMG_0605

Et sans surprise, le rouge à lèvres que j’ai le plus porté ce printemps est le rouge velouté sans transfert de Sephora en teinte 06 Pink Soufflé. Je vous en ai déjà parlé dans mes favoris d’avril et de mai. Et c’est lui qui a fait la petite incruste. Je l’ai porté car c’est un joli rose mat qui se porte tous les jours.

IMG_0603

Mais sinon celui dont je veux vous parler et que j’aurais porté beaucoup plus souvent si le soleil n’avait pas joué le timide: le Never Say Never de bareMinerals collection marvelous Moxie. Un rose fuschia crémeux et satiné, ultra-pigmenté pour une bonne tenue et hydratant grâce entre autres à l’huile d’Abyssinie. Peut-être que j’aurais dû le porter plus souvent et le soleil aurait pointé le bout de son nez plus souvent (on y croit! 😉 ) ?

IMG_0606.JPG

Et vous, quel a été votre rouge à lèvres préféré ce printemps ?:)

Où shopper ?

Rouge velouté sans transfert Sephora – 06 Pink Soufflé Rouge à lèvres marvelous MOXIE bareMinerals – Never Say Never

3 réflexions sur “Spring 2016 Lipstick

Commente, c'est gratuit ;)

