Beauté, Vernis

[Crash Test #2] Vernis Super Gel de Rimmel London

Rimmel London

Hello hello les filles ! Je ne sais plus si je vous ai dit mais je me suis fait une manucure sur le stand Rimmel London au Get Beauty Paris (vous pouvez découvrir ma journée ici). Il s’agissait d’une manucure avec les nouveaux vernis Super Gel en deux étapes: 2 couches de couleur et 1 couche de top coat.

Le concept

Plus en détails, il faut appliquer deux couches de vernis Super Gel de couleur, pour ma part j’ai choisi la teinte 023 Grape Sorbet, puis une couche de top coat Super Gel qui active le processus de séchage. Aucune lampe UV n’est nécessaire et nous avons une manucure pleine de couleur et de brillance pendant 14 jours. En plus de celà, un dissolvant traditionnel peut enlever le vernis. Pour le moment, il existe vingt teintes différentes.

Le résultat

Comment vous dire ? J’ai gardé le vernis 11 jours mais il était déjà bien abîmé depuis 2 ou 3 jours. Donc la manucure n’a bien duré que 8 ou 9 jours sur les 14 jours promis. Bon, c’est déjà pas mal, moi qui aime bien changer souvent c’était dur de résister à l’envie de tout enlever et mettre une couleur différente.

En ce qui concerne la couleur, elle est très couvrante en deux couches et grâce au top coat la brillance est au rendez-vous tout le long que vous portez votre manucure.

Par contre pour la tenue, on repassera ! Habituée aux vernis Infaillible de L’Oréal Paris qui ne promettent « que » 12 jours de tenue, la manucure tient 10 jours facilement sans accro donc bon…

Et comme promis, le vernis s’enlève même avec un simple dissolvant. Je l’ai retiré avec un dissolvant sans acétone sans problème.

Pour moi, la tenue n’est qu’un détail comme j’aime changer au maximum toutes les semaines. Mais il est vrai que quand je pars en vacances une dizaine de jours et que je ne veux pas me préoccuper de mes ongles, j’aime avoir une manucure qui dure longtemps. Et pour les paresseuses ou celles qui n’aiment pas faire leur vernis, je peux comprendre que la tenue soit importante. Alors passez votre chemin si vous recherchez de la longue tenue. Mais sinon les vernis Super Gel sont de bons produits, ils ne sont pas à jeter, c’est juste qu’ils ne tiennent pas 14 jours quoi 😉

Avez-vous déjà testé les vernis Super Gel de Rimmel London ? Qu’en avez-vous pensé ?

Où shopper?

Vernis Super Gel Couleur et Vernis Super Gel Top Coat: Monoprix, Auchan, E.Leclerc, Carrefour, Intermerché, magasins U

Commente, c'est gratuit ;)

