Beauté, Maquillage, Soins

Favoris Avril 2016

Quoi ? Comment ça je suis en retard pour les favoris du mois ? On est le 15 mai, pas si en retard que celà. Allez, c’est parti, qu’avons-nous pour le mois d’avril ?

Gommage éclat peau parfaite Sublimist Anti-fatigue

IMG_0538

Je vous en avais déjà parlé ici puisque je l’avais eu dans une box de L’Oréal Paris que je vous ai présenté et j’ai donc eu le temps de le tester. Après plus d’un mois d’utilisation, je peux dire que c’est un très bon produit. Ses promesses étaient:

-Affine le grain de peau: Je suis d’accord. J’ai remarqué que le gommage nettoyait bien la peau et resserrait bien les pores. Même si ce n’est pas la folie non plus, par rapport à tous les nettoyants visage que j’ai essayé, c’est lui qui fait le mieux son job 😉

-Unifie le teint: Alors là je ne peux pas trop juger parce que j’ai des rougeurs dû à l’eau du robinet de chez moi (c’est dingue dès que je quitte ma région j’en ai moins voire plus du tout…).

-Révèle une peau lisse et éclatante: Eclatante je ne sais pas mais lisse, ça, OUI ! Je crois que je n’ai jamais eu la peau aussi lisse et douce depuis des années !

Palettes de Fards à Paupières Sephora

IMG_0542

Vous vous rappelez de ces palettes aux packaging trop mignon de carnets de notes avec des thèmes voyages: Paris, New York, Rome et Rio ? Avec dans chaque palette quatre fards à paupières aux couleurs et aux noms qui rappellent la ville en question et un blush.

Au mois d’avril, j’ai surtout utilisé les palettes New York et Rome qui sont dans les tons beige et marron: parfaits pour des make-up naturels pour aller travailler.

IMG_0540

Rouge à Lèvres Liquide Velouté Sans Transfert Sephora

IMG_0544

J’ai porté ce rouge à lèvres les trois-quart du temps en avril. C’est surtout que pendant plus de trois semaines je n’étais pas chez moi donc dans ma valise j’ai emporté très peu de rouges à lèvres (deux pour être exact) pour ne pas m’encombrer. Et forcément j’ai emmené un rouge à lèvres longue tenue qui tient réellement longtemps. Bien qu’il a aussi les rouges à lèvres Lingerie de Nyx Comestics mais comme je les ai porté tout le mois de mars, j’avais envie de changement. Et un joli rose pour le printemps, c’est bien aussi !

J’ai donc ce rouge velouté sans transfert en teinte 06 Pink Soufflé. Un rose mat qui passe partout mais qui fait quand même son petit effet. Application facile, tenue presque irréprochable (tout dépend de ce que l’on mange).

Vernis Infaillible L’Oréal Paris

IMG_0547

Pareil que pour le rouge à lèvres, il me fallait un vernis qui tienne longtemps pour éviter d’en prendre 1000 dans ma valise et refaire sans cesse ma manucure. Quoi de mieux que les vernis infaillible de L’Oréal Paris ? A part le vernis semi-permanent… N’empêche on peut considérer ces vernis comme semi-pernanents sans les inconvénients des semi-permanents qui abîment énormément les ongles.

Les vernis infaillibles sont un « lot » de deux vernis: le vernis gel couleur intense et le top coat gel coloré brillance miroir. Deux couches de vernis et une couche de top coat et la manucure tient, en principe, 12 jours (10 pour moi) sans s’écailler. Vous imaginez dix à douze sans faire de retouche ou de refaire sa manucure. Moi, j’adhère, j’approuve, j’adore !!

Ce mois-ci, j’ai mis le 011 Red Infaillible mais j’ai aussi le 033 Pink Warrior, un magnifique rose fluo.

IMG_0549

Flop: Mascara Faux Cils Superstar L’Oréal Paris

IMG_0551

Alors, alors, alors… Nous vivons une histoire compliquée ce mascara et moi. Pour vous le présenter, il s’agit d’un mascara double embout: une base blanche qui permet de donner du volume et de gainer les cils et le top coat noir (le mascara quoi) qui allonge les cils.

Premièrement, la base est blanche donc il faut bien faire attention d’appliquer le noir partout sinon on a des bouts de cils blancs (trop sexy!). Je l’ai essayé sans la base mais j’avais moins de volume, comme quoi…

Deuxièmement, ça emmêle mes cils. Je dois avoir un problème, je ne sais pas. Je devrais dire, ça emmêlait mes cils, parce que j’ai arrêté de l’utiliser pendant quelques jours et je l’ai repris et miracle! maintenant mes cils sont bien séparés. Du coup je ne sais plus quoi penser de ce mascara. Top ou flop?

Troisièmement, ça restera un flop parce que le mascara coule au long de la journée. Le soir, j’ai des yeux de panda. Même quand j’ai passé une journée calme, pas sujette à la transpiration, pas de pluie ou autre qui pourrait faire qu’un mascara coule.

Où shopper ?

Gommage éclat peau parfaite Sublimist Anti-fatigue L’Oréal Paris – Palettes fards à paupières Sephora – Rouge à lèvres liquide SephoraVernis infaillible L’Oréal ParisMascara faux cils Superstar L’Oréal Paris

2 thoughts on “Favoris Avril 2016”

Commente, c'est gratuit ;)

