Beauté, Maquillage

Alors ces RàL Lingerie de NYX Cosmetics ?

IMG_0095

Aujourd’hui, on va parler d’eux. Vous savez, ceux qu’on a dévalisé au premier stock et qu’on a redévalisé deux jours après au restock et qui maintenant, pour celles qui n’ont pas réussi à commander à temps, seront de nouveau sur le site Nyx France en avril. Vous avez deviné? Mais oui, bien sûr je parle des rouges à lèvres liquides Lingerie de Nyx Cosmetics.

Il s’agit de rouges à lèvres mat nude déclinés en 12 teintes allant du beige au brun en passant par le rouge. Pour ma part, je n’en ai acheté que huit, ce qui n’est déjà pas si mal (je revois ma mère quand j’ai ouvert mon colis devant elle « Tout ça??? Et ce n’est que des rouges à lèvres??? » j’avais aussi commandé 2 Liquid Suede et un crayon à lèvres).

Je ne vous en parle que maintenant parce que, bien évidemment, j’ai voulu les tester avant de tout vous raconter. Alors qu’en est-il de ces Lingerie?

De gauche à droite et de haut en bas:  01 Honeymoon / Lune de miel ; 02 Embellishment / Embellissement ; 03 Lace detail / Dentelle décorative ; 04 Ruffle trim / Bordure à volants

Application

Ce qui me fait peur avec les rouges à lèvres liquides, c’est de m’en mettre partout avec le pinceau. Mais l’embout des Lingeries est bien élaboré, il est incliné pour faciliter l’application. Donc pas de souci de ce côté.

Couleur

Franchement, les couleurs sont magnifiques. C’est pour ça que j’en ai pris huit car il m’était impossible de restreindre encore plus mon choix. J’ai déjà éliminé quatre couleurs, un exploit ! Je vous avoue quand j’ai ouvert le colis, je trouvais que les tubes se ressemblaient et donc j’avais peur que les couleurs se ressemblent trop une fois portées sur les lèvres. Pourtant j’ai regardé plusieurs fois la vidéo swatchs de Sanaa avant de me décider et je ne trouvais pas que les couleurs se ressemblaient. Et heureusement quand je les ai swatché sur ma main, ils étaient tous différents. OUF !

Fini

Les rouges à lèvres ont un fini mat. Et qui dit mat, dit lèvres asséchées. Donc ce n’est pas un défaut en soi pour les Lingeries. Et, comme d’habitude, on hydrate bien ses lèvres avant l’application du rouge à lèvres et celui-ci est un peu plus agréable à porter.

De gauche à droite et de haut en bas: 06 Push-up / Effet pigeonnant ; 07 Satin ribbon : Ruban de satin ; 08 Bedtime flirt / Flirt au lit ; 11 Baby doll / Nuisette

Tenue

L’avantage du mat c’est que ça a une bonne tenue. Et les Nyx Lingerie n’échappent pas à la règle. Tenue presque infaillible!

Qualité/Prix

De supers rouges à lèvres à prix mini, ça vous dit ? 7.90€ l’unité. Autant dire que ça vaut vraiment le coup. Donc quand ils seront de nouveau disponibles et qu’ils vous font de l’oeil (si vous ne les avez pas déjà 😉 ), FONCEZ! Depuis que je les ai, je ne porte qu’eux.

Et vous, vous avez lesquels? Quels sont vos préférés?

Où shopper?

Nyx Lingerie

4 thoughts on “Alors ces RàL Lingerie de NYX Cosmetics ?”

Commente, c'est gratuit ;)

