Favoris Février 2016

Oui je sais, on est déjà le 5 mars et je n’avais encore pas publié mes favoris du mois de février. Pardon, pardon ! Mais voilà, c’est chose faite ! 🙂

Mascara Better Than Sex de Too Faced

favoris 022016

On commence par un mascara. Vous savez, le fameux des supers californiens. J’ai nommé le Better than sex de Too Faced. Ok tout le monde en parle, tout le monde l’aime depuis longtemps. Mais moi, j’aime bien avoir un voire deux trains de retard. Du coup je ne le teste que maintenant (surtout que je l’ai depuis novembre..). Il s’agit d’une miniature puisque je l’ai eu dans le coffret Le Grand Palais, une édition limitée de Noël 2015.

Alors je vous avoue que la première fois que j’ai ouvert le mascara je me suis dit « WTF? C’est quoi cette brosse? ça va faire des pâtés sur les cils!!! » Eh bien ça n’a pas loupé, ça a collé mes cils entre eux, fait des gros pâtés, je m’en suis mis partout. J’ai détesté !

Mais j’ai récidivé, jusqu’à enfin apprivoiser la bête et trouver une technique d’application. Et maintenant, je l’aime beaucoup ! Il allonge les cils et leur donne du volume. TOP !

Rouge à Lèvres Edition Velvet de Bourjois

favoris 022016 2

Un article « favoris du mois » sans rouge à lèvres n’est pas un vrai article « favoris du mois »^^. Alors là c’est simple, j’ai porté le Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte 07 Nude-ist quasiment tous les jours. Je lui ai fait quelques infidélités et certains jours je ne portais rien sur mes lèvres, mais clairement c’est mon chouchou du mois.

C’est une rouge à lèvre liquide et comme son nom l’indique, il s’agit d’un nude. Disons qu’il donne un effet lèvres légèrement maquillées grâce à sa couleur rosée. Il a un fini mat donc forcément il assèche un peu les lèvres mais il suffit d’appliquer un baume à lèvres avant et c’est bon. Il est bien pigmenté mais perd de sa tenue à cause du baume à lèvres. Personnellement, ça ne me dérange pas.

Vernis Pandora de Picture Polish

favoris 202016 3

Comme le rouge à lèvres, impossible de faire des favois sans vernis. J’en ai beaucoup, je les aime tous mais ce mois-ci j’ai particulièrement aimé porté Pandora de la marque australienne Picture Polish. Un vernis aux particules scatter holos violet. Dès que mes ongles se retrouvent sous une lumière artificielle ou rencontrent un rayon de soleil, vous pouvez être sûr de me voir en train m’amuser avec mes mains à admirer ce vernis qui brille de mille feux.

favoris 022016 4

à la lumière artificielle

Il est couvrant en deux couches et sèche très rapidement. Parfait pour les impatientes comme moi !

Sac Kiabi

favoris 022016 5

Pendant les soldes, je ne pensais pas acheter un sac (j’en ai déjà bien assez). Sauf que celui-ci m’a directement fait de l’oeil. J’ai voulu résister mais j’ai vu son prix: 3€ et quelques ! Je l’ai pris sans hésiter. Ni trop petit, ni trop grand pour une soirée entre copine par exemple. Bleu marine avec ses détails géométriques argentés et gris, il ne fallait pas m’en demander plus. J’ai craqué et il ne quitte plus mon épaule !

Et vous, quels ont été vos produits préférés pendant le mois de février?

Où shopper?

Mascara Better Than Sex (Too Faced)Rouge Edition Velvet (Bourjois)Vernis Pandora (Picture Polish) – Sac Kiabi (plus dispo)

4 réflexions sur “Favoris Février 2016

Commente, c'est gratuit ;)

