L’Or Box de Février: Box au coeur tendre

loreal5Hello les filles ! Je reviens une nouvelle fois pour vous parler de la box de L’Oréal Paris. Et celle de février cette fois-ci.  Je voulais vous parler d’autre chose avant mais je profite que la box soit toujours en vente pour vous faire une revue et peut-être allez-vous craquer? 😉

Tout d’abord vous pouvez vous la procurer sur le site de L’Oréal Paris au prix de 19.50€ (+3.95€ de frais de livraison en relais colis 48h ou +5.95€ en Colissimo 48h ou frais de livraison offerts dès 40€ d’achats). Un prix très raisonable en sachant que l’on y trouve généralement trois produits de la marque full size (parfois 2 ou 4) ainsi que deux cadeaux.

La Box au coeur tendre

Pour offrir ou se faire plaisir, craquez pour une box sous le signe de la séduction et du glamour.
Avec ou sans valentin, vous serez armée du kit parfait.

Une box spécial Saint-Valentin qui contient un mascara, un crayon khôl, un vernis et deux petites boîtes de bonbons.

Le Mascara Faux Cils Superstar

loreal4

Le fameux mascara double embout avec une base volume ultra-gainante « qui épaissit et enrobe chaque cil pour construire un volume à couper le souffle » et le top coat allongeant noir intense qui « allonge les cils à l’infini et recouvre parfaitement la base d’un noir intense et sensuel, sans faire de paquet ».

Habituellement vendu à 16.90€ sur le site de L’Oréal Paris (je précise parce que le prix diffère en grandes surfaces et en parfumerie), presque le prix de la box !!! Mais déjà vu dans la box de mai 2015, dommage

Le Crayon Color Riche Le Khôl

loreal3

En teinte 101 Midnight Black, le crayon promet intensité, confort et précision. Il convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Vendu au prix de 7.50€ sur le site de L’Oréal Paris. Déjà vu dans la box de janvier 2015, re-dommage

Le Vernis Color Riche Collection Exclusive

loreal2

Le joli vernis de Natasha Poly, Natasha’s Delicate Rose, est un joli rose tout doux. Le vernis est intégré d’une technologie Gel Top Coat qui lui permet une brillance laquée de 10 jours.

Je vous l’aurais bien montré porté mais en ce moment je fais une « cure » Hérôme pour renforcer mes ongles qui ne cessent de se dédoubler et du coup je ne peux pas avoir un minimum les ongles longs. Je vous en reparlerai dans un prochain article quand le test sera fini 😉

Je ne l’ai donc pas testé mais il doit être comme tous les autres vernis L’Oréal et être en couvrant en deux couches.

Vendu au prix de 6.10€ sur le site de L’Oréal Paris. Peut-être déjà vu dans la box de novembre 2015 pour celles qui ont commandé la spéciale Collection Exclusive.

Les Bonbons Coeurs

loreal1

Mois de la Saint-Valentin oblige, nous avons deux petites boîtes de bonbons « Pour Lui » et « Pour Elle ». Après avoir bien galéré pour les ouvrir (coucou la pas douée), on découvre des petits bonbons roses en forme de coeur (comme c’est mignon) et ont le goût de la fraise.

On est sensée donner une boîte à son Valentin, eh bien personnellement, je me mangerai les deux boîtes. Haha.

Conclusion, je ne suis pas forcément emballée par cette box parce que j’ai déjà eu deux des trois produits mais ce n’est pas perdu, ça me servira toujours ! Mais, L’Or Box de février ravira celles qui n’ont jamais testé ces trois incontournables (et les gourmandes bien sûr!)

Alors, vous allez craquer?

Où shopper?

Box Au Coeur TendreMascara Faux Cils SuperstarLe Crayon KhôlLe Vernis Natasha’s Delicate Rose

3 réflexions sur “L’Or Box de Février: Box au coeur tendre

Commente, c'est gratuit ;)

