L’Or Box de Janvier: Quand L’Oréal lit dans tes pensées

loreal1

Je sais que l’on ne peut plus se la procurer mais il fallait que je vous parle de la box L’Oréal Paris de Janvier. Tout simplement parce qu’elle réunit tous les produits que je voulais m’acheter. Soit parce que je n’en avais plus, soit parce qu’à ce moment-là j’en avais besoin.

Le gommage éclat peau parfaite Sublimist Anti-fatigue

loreal2

J’étais à sèche de produit nettoyant visage quand j’ai reçu la box. Et là que vois-je? Un gommage pour le visage! Bon finalement, en cherchant bien dans mon placard, j’ai retrouvé un nettoyant Neutrogena, du coup je n’ai encore pas testé celui de L’Oréal (oups!). Mais ça ne saurait tarder!

Le gommage éclat peau parfaite Sublimist Anti-fatigue est adapté pour tous les types de peaux. Sa promesse: Affine le grain de peau, unifie le teint, révèle une peau lisse et éclatante. We’ll see 😉

La crème hydratante multi-protectrice Triple active Jour

loreal3

Pareil que le nettoyant visage, je n’avais plus de crème hydratante (Ma mission de vider mon placard de salle de bain est en bonne voie dis donc!). Sauf que quelques jours avant de recevoir la box L’Oréal j’ai acheté la crème de jour Soft à l’huile de jojoba de Cien (j’en parlerai dans un prochain article) alors je n’ai toujours pas testé la crème de L’Oréal (re oups!). Mais bientôt !!

La crème hydratante multi-protectrice Triple active Jour est pour les peaux normales à mixtes. Son action: Hydrate, protège, illumine.

La mousse coiffante Studio Pro Mousse volume XL Boost it

loreal4

Depuis quelques temps (deux mois maintenant), je ne sais plus trop quoi faire de mes cheveux. Mais surtout je les trouve trop plat quand je les laisse détacher. Et là BIM! une mousse coiffante dans la box. En plus de ça, je me disais que je m’achèterai bien un headband (sans blague) pour apprendre de nouvelles coiffures. Et re-BIM! un headband dans la box. Quand je vous dis que L’Oréal Paris lit dans mes pensées…

Conclusion, je suis très satisfaite de L’Or Box de L’Oréal Paris du mois de janvier. Même si je n’ai encore pas tout testé.. Et je vous parle bientôt de la box de février!

Gommage éclat peau parfaite Sublimist Anti-fatigue – Crème hydratante multi-protectrice Triple active JourMousse coiffante Studio Pro Mousse volume XL Boost it

Une réflexion sur “L’Or Box de Janvier: Quand L’Oréal lit dans tes pensées

  1. Pingback: Favoris Avril 2016 | MelodyAndMs

Commente, c'est gratuit ;)

