Beauté

Encore une blogueuse beauté ? Mais POURQUOIIIII ?

article 1Oui vous devez vous dire « Mais pourquoi un nouveau blog beauté alors qu’il y en a déjà des centaines (des milliers?)? Pourquoi devrions-nous suivre ce tout nouveau blog? »

Déjà je ne vous oblige à rien. Vous me lisez assidûment , TANT MIEUX ! Vous décidez d’arrêter votre lecture ici, tant pis…

En tout cas ce qui me passionne, ce qui me motive, et surtout ce qui m’amuse c’est tout ce qui touche à la beauté: maquillage, soins, vernis, coiffure et tout ce qui tourne autour. Bon ok on ne s’amuse pas avec un nettoyant visage, un gommage pour le corps ou un démaquillant mais les tester et les apprécier (leur odeur, leur texture, leur rendu final…) j’adore !

Après le make-up et le vernis, ce sont toutes ces possiblités qui s’offrent à nous et qui font que l’on ne peut pas s’en lasser. J’adore le nail art… sur les autres. Je n’en fait pas tout simplement parce que j’ai deux mains gauches. Déjà, arriver à faire ma manucure sans déborder ça relève de l’exploit alors faire un nail art je ne vous en parle même pas. J’avoue je tente l’expérience de temps en temps. Mais souvent je foire, j’essaie de rattraper le coup, c’est pire ! Du coup ça m’énerve et je finis par tout enlever pour simplement me faire les ongles unis. Par contre, il m’arrive souvent de ne pas avoir les dix doigts de la même couleur. Parfois il y a un ou deux doigts qui vont être différents de la couleur initiale. Allez savoir pourquoi.

Je ne suis pas une professionnelle, loin de là ! Mais je partagerai avec plaisir mes coups de coeur (pas de coups de gueule ou très rarement, je veux que cet endroit reste sympa quand même), mes découvertes, mes astuces avec vous. Mais je ne me restreins pas à la beauté. Si l’envie me prend, je peux bien vous parler d’un livre, d’un film ou d’un voyage, une destination.

article2

Bref, revenons à nos moutons ! J’ai donc créé ce blog parce que j’aime la cosmétique et tout et tout MAIS aussi parce que j’adore écrire. Dans la vie, je ne suis pas très bavarde. Mais dès que je commence à écrire, alors là, on ne m’arrête plus comme vous pouvez le voir. D’ailleurs, vous êtes toujours là ?

Alors pourquoi ne pas combiner ces deux choses que j’aime ? Une petite voix en moi m’a dit il y a deux ans « Crée ton propre blog ma petite! ». Cette petite voix s’est intensifiée pour se faire enfin entendre en ce début 2016.

Ainsi me voilà dans la blogosphère, je ne sais pas si je vais apprécier cet exercice, je ne sais pas où celà va me mener mais: COUCOU TOUT LE MONDE !! 🙂

article3

4 thoughts on “Encore une blogueuse beauté ? Mais POURQUOIIIII ?”

Commente, c'est gratuit ;)

